X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me sens floué avec ce mod comme au jeu de plateau : OU EST LA BRETONNIE !!! ma faction préférée se trouve réduite à de vieille figurine pendant que les SM se voient recevoir des pelletées d'inaugurations et la c'est pareil plus d'une dizaine de Comté Impérial mais la Bretonnie reste introuvable Sinon le mod est très beau pour M2TW et très plaisant à jouer malgré les une instabilité qui met mes nerfs à rude épreuves.

    Commentaire


    • #32
      La Bretonnie est prévu pour la prochaine mise a jour. Les nombreuses province impérial sont une bonne idée pour avoir une grande nation sans qu'elle soit OP. Par contre je ne sais pas comment il vont faire pour la Bretonnie qui devrait en théorie être dans la même situation que l'empire mais vu le peu de slot de faction restant ça semble compromis.

      Sur plateau je suis de tout coeur avec toi, elle manque clairement de diversité (en plus je suis plus orientée masse de paysans + section de chevalier boosté et je trouvé qu'on manque de variétés de péquenaud sans parler de l'artillerie inexistante)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kollr Voir le message
        La Bretonnie est prévu pour la prochaine mise a jour. Les nombreuses province impérial sont une bonne idée pour avoir une grande nation sans qu'elle soit OP. Par contre je ne sais pas comment il vont faire pour la Bretonnie qui devrait en théorie être dans la même situation que l'empire mais vu le peu de slot de faction restant ça semble compromis.
        )
        la bretonnie ne peut pas etre dans la meme situation que l'empire , je ne peux pas être d'accord avec ca , etant donné que la bretonnie n' est qu'un petit territoire

        Commentaire


        • #34
          La Bretonnie n'est pas petite, elle fait a peu prés la moitié de la taille de l'empire. En jeux ça en fait une faction boosté vu le peu d'ennemi en contacte direct.

          Spoiler:


          De plus niveau lore c'est une nation féodal donc divisée

          Spoiler:


          La découpé entre principale duché me semble le mieux autant niveau gamplay que niveau lore. 4-5 duché me parait résonnable (Couronne, Bastogne, Lyonesse, Quenelle et Gasconnie).

          Commentaire


          • #35
            Personnellement, je trouve que les unités sont très fidèles aux figurines. La campagne est très dynamique avec de nombreux scripts, ça colle bien à l'univers de Warhammer. On est attaqué par de nombreuses factions différentes, ce qui apporte beaucoup de diversité et ça colle bien à Warhammer. Cela me rappelle l'époque ou je suivais Tempête du chaos dans WD.

            Il manque juste quelques factions pour que ce soit parfait (skavens et hommes Lézards !!!!) ! Au passage, je ne trouve pas le mod plus instable que la vanilla, Je n'ai eu que 3 crashs sur ma grande campagne avec le Reikland (110 tours). Là, je suis au tour 47 avec Khorne, et 0 crashs pour le moment

            Pour la Bretonnie, j'ai une armée de 1500 pts mais je trouve que cela manque vraiment de fun et d'unités intéressantes. Comme tu le dis, pas assez de variété de paysans, pas d'hommes d'armes professionnels, pas de chevaliers à pieds... A par les pégases, cette armée manque cruellement d'interêts Et c'est difficile de surprendre son adversaire quand on joue Bretonnien.

            Commentaire

            Chargement...
            X